Skip To Main Content

Custom Class: header-top-bar

Custom Class: header-search-toggle

Custom Class: language-toggle french

Custom Class: header-main-wrapper

Custom Class: header-gradient

Custom Class: school-panel

Custom Class: school-panel-close

Choisir une école EIB

Accréditées et réputées depuis plus de 60 ans pour leurs méthodes d’enseignement inédites, les écoles privées bilingues EIB accueillent près de 3 000 élèves de plus de 70 nationalités, de la petite section de maternelle à la terminale. 

Afin de vous aider à trouver l'école qui conviendra le mieux à votre enfant, veuillez utiliser l'outil de sélection ci-dessous :

Âge de votre enfant

Préférence pour un cursus bilingue français/anglais :

The EIB Grenelle reception area
  • 50 % d'anglais

Au cœur du 7ème arrondissement, à quelques minutes des Invalides, l'EIB Grenelle ouvrira ses portes en septembre 2021 pour accueillir des élèves de la petite section de maternelle au CE2 dans un premier temps.

  • 3-6 ans
  • 6-11 ans
En savoir plus about EIB Grenelle
EIB Monceau
  • 25 % d'anglais

En plein cœur de Paris, à quelques pas de l'Arc de Triomphe, l'école primaire bilingue EIB Monceau est la première école bilingue du groupe EIB. Elle accueille des élèves depuis 1954, dans trois bâtiments situés autour du Parc Monceau dans le 8ème arrondissement.

  • 3-6 ans
  • 6-11 ans
En savoir plus about EIB Monceau
EIB Lamartine
  • 25 % d'anglais

L'EIB Lamartine est une école primaire bilingue qui accueille les enfants de 3 à 10 ans. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l'EIB Lamartine propose un cursus français bilingue sous contrat d’association avec l’Etat, complété par un programme exclusif d'apprentissage quotidien de l'anglais, de la petite section de maternelle au CM2.

  • 3-6 ans
  • 6-11 ans
En savoir plus about EIB Lamartine
Collège EIB Monceau
  • 25 % d'anglais

Le Collège EIB Monceau est l'un des meilleurs collèges privés de Paris, situé au cœur du 17ème arrondissement à proximité du Parc Monceau. Situé à quelques pas de l'école primaire bilingue EIB Monceau, le collège accueille 625 élèves âgés de 10 à 15 ans.

  • 10-15 ans
En savoir plus about Collège EIB Monceau
Lycée EIB Étoile
  • 25 % d'anglais

Situé à proximité de la place de l'Etoile et de la porte Maillot, au cœur du 17ème arrondissement de Paris, notre lycée bilingue EIB Etoile accueille 400 élèves de plus de 40 nationalités différentes de la seconde à la terminale.

  • 16-18 ans
En savoir plus about Lycée EIB Étoile

Custom Class: header-breadcrumb

Enseignement des langues

Respectueux des programmes de l’Education Nationale, notre collège privé sous contrat situé dans le 17ème à Paris offre aux élèves le cursus le plus adapté pour assurer leur réussite et les préparer au lycée. A titre d’exemple, nos collégiens bénéficient d’un parcours spécifique de formation à l’oralité et à l’éloquence, afin de les préparer dès la 6ème aux différentes épreuves orales qu’ils auront à passer au lycée dans le cadre des examens du Baccalauréat.

Apprentissage de l'anglais et plusieurs autres choix de langues

Les élèves de notre collège bilingue à Paris 17 reçoivent des cours d'anglais quotidiens ainsi que leurs cours d'histoire et de géographie en anglais. Les élèves peuvent également suivre un cours intitulé "Media Global Issue" en 3ème afin d’approfondir la pratique linguistique de l’anglais par la presse et les médias anglo-saxons.

A partir de la 6ème, les élèves de notre collège international bilingue peuvent apprendre deux langues : l'anglais bien sûr, mais aussi l'allemand, l'italien, l'espagnol et le mandarin. À partir de la 4ème, ils peuvent apprendre une troisième langue supplémentaire.

De plus, afin de mettre toutes les chances de leur côté pour accéder à l'enseignement supérieur, et parce que les langues sont au cœur de notre projet pédagogique, nos collégiens bilingues ont la possibilité de passer différentes certifications linguistiques à partir de la 3ème : Dante, Cervantès, HSK, Goethe et Cambridge.

Enfin, les élèves bénéficient, de la 6ème à la 3ème, d’épreuves d’entraînement orales et écrites toutes les 7 semaines, afin de développer leur autonomie et d’arriver préparés aux exigences scolaires de notre lycée.

apprendre au collège privé bilingue de Paris 17ème EIB Monceau